Retour en haut

Nos spectacles

Le Topito Comedy Festival

Le 1er festival de stand-up itinérant qui va à la rencontre du public en se promenant de stations en stations. 3 soirées événements uniques dans 3 stations des Pyrénées.

C’est quand ? Du 28 février au 2 mars, c’est marqué sur l’affiche enfin.

On y verra qui ? Que du lourd et des humoristes confirmés qui viennent proposer leurs meilleurs passages: Urbain à la baguette, Pierre Thevenoux, Christine Berrou, Marie Reno, Julien Santini, Merwane Benlazar et Louis Chappey.

On va y faire quoi ? Regarder des vidéos drôles, et surtout écouter de bonnes blagues. Donc rire principalement. Peut-être que ton voisin au lieu de rire mangera un sandwich pendant le spectacle, mais on ne fournit pas les sandwichs.

Et qui organise ça ? Nous donc, l’équipe de Topito.com qui fait rire depuis longtemps tout Internet et qui organise depuis 10 ans les Topito Comedy Night.

Si vous ajoutez à ça: encore du rire, des sièges confortables, une bonne odeur de raclette qui traîne, encore plus de rire pour vous faire oublier vos chutes à ski l’après midi, vous attendez quoi pour venir vous marrer avec nous ?

>> Découvre toute la programmation et réserve vite tes places !

Urbain “Saison 1, Episode 1”

“Ah ok Urbain, c’est pas mal comme pseudo d’artiste… – Non mais c’est mon vrai prénom”. Déjà ça partait mal.

Un peu cynique, un peu alcoolique, un peu geek, un peu con aussi parfois, finalement c’est juste l’histoire d’un trentenaire normal qui a décidé de monter  à Paris parce qu’il savait pas trop quoi faire de sa vie, et qui a décidé de répondre aux trop nombreuses questions qui se posaient par des blagues. Le seul truc qu’il sait vraiment faire finalement.

Saison 1 Épisode 1 c’est le premier “vrai” spectacle d’Urbain bien connu de la scène de stand-up dont il fait partie depuis 8 ans maintenant (ça filoche).

Le Saviez-vous?

Vous avez sûrement déjà vu Urbain: sur plein de sketchs de Topito, au festival de Montreux, sur Clique, dans les soirées Topito Comedy Night, dans les Comedy Club parisiens où il présente les soirées stand up, dans son podcast “Plutôt Caustique”. Ou au comptoir d’un bar en train de crier des insanités. Ouais surement là en fait.

>> Pour découvrir toutes les dates et réservez vos places, c’est par ici

 

Le Chômeur Comedy Club

Topito lance le Chômeur Comedy Club ! Le premier plateau de stand-up pour les gens qui n’ont pas de boulot en ce moment et qui ne rigolent pas tous les jours.

Parce que venir se marrer en se payant une place dans un théatre ne doit pas etre réserver à ceux une paye à la fin du mois. On a mis ça à 11h00 du matin pour changer, une heure mythique parce que à cette heure là quand on était au chômage on pouvait pas s’empecher de regarder Motus à la télé. C’est donc un bel hommage à Thierry Beccaro, l’ami des gens qui galèrent un peu à la maison.

Donc que tu sois au chômage actuellement, que tu l’ais été, que tu sois étudiant, retraité, à la maison à t’occuper des enfants, ou futur chômeur, viens te marrer avec nous pendant 1h15 avec 4 des meilleurs stand-upeurs de Paris.

  • Qui fait ça ?

L’équipe de Topito qui organise depuis 10 ans la Topito Comedy Night, le meilleur plateau de stand-up de la planète**.

**source interne

  • Quand et à quelle heure ?

Une date exceptionnelle à venir début 2023

  • Y’aura qui ?

C’est encore secret, mais ce qu’on peut te dire c’est que ca sera présenté par l’excellent Urbain qui invitera 4 des meilleur.es stand-upeur.euses de Paris.

  • C’est combien ?

C’est gratuit. Faudra juste réserver sur le site du point virgule ou sur Billet Reduc pour savoir si on sera 10 000 ou 2. Si tu peux amener un CV, c’est bien, comme ça on en parlera ensemble. Et des fringues propres. Merci d’avance.

Les Open Mic Topito

Quoi de mieux qu’une vraie scène pour débuter le stand-up ? Avec les “Open Mic Night”, c’est possible. L’humour ce n’est pas que les gens déjà établis et très fort, Topito a aussi la volonté de découvrir, de mettre en avant et d’offrir des opportunités aux talents de demain.

3 minutes pour convaincre. Et lancer ta carrière. Ou la clasher, faut voir. Retrouvez une fois par mois, un plateau de stand-up de 8 à 10 artistes débutants qui viennent se jeter à l’eau sur scène. Le gagnant désigné par le jury et le public viendra ensuite jouer à la Topito Comedy Night

Le premier gagnant de nos Open Mic, c’était un certain Paul Mirabel. On dit ça, on ne dit rien…

Top 5 des raisons de venir à cette soirée découverte:

1 – Tu pourras dire “je l’ai vu avant qu’il/elle soit connu(e)” chez Topito. Et ça ça pète.
2 – C’est gratuit
3 – Tu vas rire. Pendant 3 minutes à chaque passage (pas une minute de plus)
4 – Si tu ne ris pas, il te reste l’alcool
5 – Après le point 4, normalement tu vas rire…

Les Open Mic reviennent très bientôt, suivez notre page Instagram pour le savoir.


© OALD Productions